.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiers pas dans le pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kazewa

Hikari Kazewa


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:41

    « Hum… Alors, c’est ici que je vais passer mes 1000 jours suivants… », murmura la jeune fille.

    Hikari était là, au milieu de la salle, les mains sur ses hanches, regardant droit devant elle. Elle n’était pas toute seule dans la salle, mais les autres ne comptaient pas pour elle. En fait, à moins qu’ils soient vraiment très spéciaux, elle ne faisait pas attention à toutes ces personnes, « normales et stupides » comme elle le disait toujours. Mais revenons quelques heures avant, pour bien comprendre ce qui se passe.

    Ce jour-là, Hikari s’était réveillée tôt pour pouvoir bien se préparer, et ne rien oublier. C’était le jour de la rentrée pour le pensionnat Katsumi, d’ailleurs, elle trouvait le nom de cet établissement assez bizarre. Elle s’était vêtue de son nouvel uniforme, qu’elle trouvait pas mal, par rapport à son ancien ensemble. Quelques heures plus tard, elle était en route pour le pensionnat. C’était ses parents qui avaient décidé de la mettre là-bas, elle ne savait pas trop pourquoi, sûrement pour qu’ils soient tranquilles en fait. Et ça ne la dérangeait pas, un peu de changement ne pourrait que lui faire du bien. Elle espérait juste qu’elle ferait des rencontres intéressantes. Durant tout le trajet, elle n’avait pas arrêté de parler avec Suzu, et c’est sûrement pour cela que beaucoup de personnes la prirent pour une folle. Suzu ? C’est le petit lapin en peluche qu’elle emmène partout avec elle, dans une petite sacoche. Elle arriva finalement devant l’école, il n’y avait pas encore beaucoup de monde, mais elle allait devoir attendre un peu avant l’ouverture. Après peut-être une demi-heure d’attente, elle put enfin entrer, et découvrir les lieux. C’est ainsi qu’elle se retrouva dans le hall d’entrée, plantée au milieu de la salle. On pouvait observer un sourire satisfait sur son visage, la jeune fille sentait qu’elle allait s’y plaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Risa Tanaka

Risa Tanaka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

"Ceci est donc le hall..."

Elle avait glissé ces mots dans un murmure. Elle balaya la salle du regard, elle vit plusieurs gens, sans doute des nouveaux, qui essayaient de sympatiser avec d'autres. Elle glissa un petit soupir de lassitude... ils étaient vraiment trop bruyants.
Elle marchait, tout en regardant les autres. Sa jupe trop courte, virevoltait en même temps qu'elle bougeait, ses cheveux lachés, pour une fois, suivaient ses mouvements.
Elle allait passée plusieurs annés dans ce pensionnat, et il fallait qu'elle trouve Hikari, sa meilleure amie, pour se sentir plus à l'aise dans ce lieu, encore inconnu pour elle.
Enfin, il était sûrement inconnu pour son amie aussi, mais au moins, elle ne serait plus seule.


* Hikari... faites que tu sois là... *


Aussitôt pensé, aussitôt là. Hikari était juste devant elle, à quelques mètres... Enfin, était-ce vraiment elle ? Elle ne la voyait que de dos, mais ses cheveux étaient aussis longs, et de la même couleur que dans ses souvenirs. Elle s'avança vers cette fille.
Ses pas résonnaient, sans doute pour cela que cette fille s'était tournée vers elle...
Oui c'était bien elle.
Son visage inexpressif laissa une petite place à un sourire.
Enfin elle l'avait retrouvée.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kazewa

Hikari Kazewa


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

    Il y avait de plus en plus de bruit dans la salle. Hikari commençait à être de mauvaise humeur, elle n'aimait pas se sentir étouffée, être entourée ainsi, et qu'un tel 'non silence' règne dans la salle. Mais elle put tout de même entendre des pas s'arrêter juste derrière elle, et avant même de se retourner, elle savait qui était cette personne. Risa Tanaka, une amie d'enfance. Elle se retourna alors, et put confirmer ce qu'elle pensait. Elle avait une façon de marcher, qu'elle ne saurait pas décrire, mais qu'elle savait reconnaître. Bizarre non? La plupart des personnes reconnaissent à la voix, au physique, ou à autre chose encore... Hikari, elle, reconnaissait à la façon de marcher. Mais de toute façon, il n'y avait pas vraiment de manières qu'on pouvait qualifier de "normal", et on ne peut donc pas dire qu'Hikari était bizarre, bien que c'est un des mots qui la qualifierait le mieux. Elle fit alors entendre sa voix.

    « Risa... Ca faisait longtemps ! »

    Elle marqua alors une pause, observant de nouveau tout autour d'elle. Tous les élèves présents avaient l'air tellement... stupides. Mais ne l'était-elle pas elle aussi? Peut-être, peut-être pas, ça dépendait tout simplement des avis. Mais la seule idée qui lui passait par la tête à ce moment-là, c'était d'établir ses propres règles de jeux ici. Après tout elle n'avait jamais demandé à venir ici, et on n'allait donc pas lui imposer des règles. Et elle comptait sur Risa pour l'aider, qu'elle le veuille ou non.

    « Ils m'ont l'air plus pathétiques que ceux d'avant. Mais je compte bien m'amuser ici... » dit-elle, tout en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Risa Tanaka

Risa Tanaka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:37

Encore des rires, encore du "blabla" , encore du bruit.
Non vraiment, elle en avait marre.
Pourquoi les gens devaient crier pour parler, devaient rire à gorge déployée pour que tout le monde entende leur rire pathétique ? D'ailleurs, les trois-quarts des élèves devaient être pathétiques.
Toujour entrain de parler, de raconter leur vie que tout le monde n'avait que faire. Rire pour n'importe quoi, même pour quelque chose qui n'était pas drôle. Risa avait remarqué de tas de comportements sur ses semblables. Comme les amis qui étaient censés être des vrais-amis mais qui étaient, la plupart, des hypocrites.
Hikari, elle, n'était pas comme cela, si elle n'était pas d'accord elle le disait. Hikari, elle, ne rigolait pas aux choses qu'elle ne jugeait drôles.
La voix de son amie la réveilla de ses pensées, elle acquiescia avec un sourire, pour la saluer, et se remit à méditer.
D'ailleurs, physiquement, Hikari n'avait pas du tout changé, enfin... la personne qui aurait complètement changé, en quelques jours aurait été anormal.
Vraiment... heureusement qu'elle connaissait quelqu'un dans ces gens... ces gens trop bruyants, à son goûts. Elle se demandait si elle n'avait pas vraiment l'air du "petit chien à Hikari" en venant ici, mais de toute façon, c'était trop tard, et puis, avec elle, elle se sentait beaucoup mieux.
Hikari voulait s'amuser ? Elle aussi. Risa lui rendit son clin d'oeil en acquiesciant juste après.


" Comme tu voudras. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kazewa

Hikari Kazewa


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:23

    Hikari ressentit quelque chose de bizarre. Elle ressentait toujours des choses bizarres. Des choses? Elle ne saurait pas trop expliquer, on parlerait plutôt « d'état d'une personne ». L'atmosphère qu'il y avait... C'était comme si cette scène, elle l'avait déjà vu dans des rêves, et elle souriait en y repensant. L'instant qu'elle venait de vivre lui semblait loin puisqu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vécue. Tout ce qu'elle aurait su dire si on lui demandait ce qu'elle faisait ou à quoi elle pensait, aurait été "c'est bizarre". Hikari a toujours aimé donné des réponses ou dire des phrases sans aucun sens, ou alors avec un sens caché, il fallait vraiment chercher pour trouver ce que cela signifiait.

    Bref, nous disions donc que Hikari ressentait quelque chose de bizarre. Et tout d'un coup, elle se retourna, et fixa toutes les salles ou escalier qu'il pouvait y avoir tout autour de ce hall. Toujours le même sourire sur son visage. Toujours le même regard. Cette ambition qu'elle avait dans ses yeux... Il faut dire que Hikari était une personne toujours très sûre d'elle, et qui sait à l'avance ce qu'elle veut et va faire. Ce jour-là, elle n'avait rien prévu de spécial, c'était la rentrée... Pourquoi ne pas faire comme tout le monde pour une fois? Visiter les lieux pour mieux se préparer à l'avenir, et aller voir le dortoir. Elle espérait qu'elle n'allait pas se retrouver avec des gens normaux, ou autrement dit, ce qu'elle appelle des "boulets".


    « Bien, et si on commençait par visiter ce pensionnat? »
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Premiers pas dans le pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Rayen!
» Pensionnat Sokumi (Partenariat)
» News: Miss et Mister Pensionnat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser