.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit promenade [PV byakuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:27

Elle dit qu'elle netait pas encore sur de ses sentiments envers lui, il fit un petit soupira un peu triste, puis elle dit qu'elle aimait sa presence,il souria puis elle posa sa tete sur le torse de Byakuya, lui lui caressa tendrement la joue, et l'embrassa si doucement, il aimait vraiment cette jeune fille, il posa un main sur le dos de la jeune fille pour la tenir contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:52

Miwa soupira. Elle changat de sens ayant maitenant la tête tournait vers les nuages. Les nuages... rien qu'un regard elle se sentait transporté. Si il y avait bien une chose dont elle se lacerait jamais c'est bien eux.Miwa les regardait, il y en avait casiment aucun quand elle était arrivé, mais je vent les avait peu à peu amenait. Elle dit pour elle même :

- Tien on va avoir de la pluie, en fin d'après midi ou cette nuit...

Elle ce consentra sur un nuage tout petit, qui ressembler d'après elle à un lapin. Mais très vite le nuage muta et il ne ressembler plus à rien du tout mais Miwa continuer de le regarder pensent à de moin en moins de chose, jusqu'a arriver, enfin a ne penser à plus rien...

*domage que je ne puisse pas pensée à rien longtemps c'est si reposant... *

Miwa soupira, elle se souriat plus son visage était parfaitement neutre. Elle aimer les nuages car en leurs companie elle arrivé en de rare s'occasion comme aujourd'hui à atteindre un moment de plainitude. Elle décolat son regard des nuages pour le posait sur le visage de Byakuya. Elle l'entrainnat vers lui et l'embrassa lui faisant passat toute la tendresse qu'elle avait pour lui à travers ce doux et long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:00

Elle l'embrassa le jeune homme ressentit un infini tendresse dans se biaser, qu'il continua longment, il en profita...il passa ses doigts dans la chevelure de la jeune fille, il continua a l'embrasser tendrement, il ferma les yeux et resta sous le charme de la jeune fille..il resta immobile au dessus de la jeune fille avant de rouler et que la jeune fille se trouve au dessus de lui, il lui souria et continua les baisers
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17

Miwa réfléchit un petit bout de temps restant le regard dans le vide ou vers les nuages. Elle se questionnait pour être sur des ses sentiments ! Elle réfléchit un bout de temps puis elle posat un doux baiser dans le cou de Byakuya puis elle lui susurat à l'oreille :

- Je t'aime aussi !

Puis elle lui l'embrassa fougeusement et passionnémenten même temps tout en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:46

Le jeune homme se sentis pousser de petites ailes dans le dos quand il entendu les mots de la jeune fille, il l'embrassa tendrement, il lui souria continua a l'embrasser, il passa sa main dans le dos de la jeune fille, il se sentais si bien en ce moment la, il etait vraiment bien...il posa sa main sur les fesses de la jeune fille et l'approcha de lui, il passa sa main sous le tee-shirt de la jeune fille et caressa le ventre, il lui murmura doucement a l'oreille...

"Je t'aime Miwa..."

Cela fesait bien longtemps que de telles paroles n'etait pas sortit de ses levres, a ceux moment, son coeur se mit a battre a une cadence folle, comme si il allait completement explosé, son poux augmenté fortement, ses joues prirent une teinte pourpre, c'etait sur...il l'aimait vraiment, plus que tout ce qu'il n'avais jamais eu...il voulait juste etre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:51

Lorsque les mains de Byakuya glissère tendrement sur le corps de Miwa, elle eu un frisson qui parcouru en un instant tout le corps de la jeune fille. Miwa glissa une de ses mais sous le haut de son aimé, la glissant tendrement sur la douce peau de son torse. Pendant se temps l'autre manis de Miwa était toujours dans les beaux cheveux noires de Byakuya. Miwa se sebtait tellement bien avec Bykuya, sa présence la rassurait, et elle le trouvait si beau... Ces cauchemares présent il y a quelque instant était maintenant belle est bien partie. Certes ils reviendaient à un moment, mais grâce à Byakuya elle se sentait plus forte et donc plus apte à leurs faire face. Miwa dit demanière casiment inodible :

-Merci...

Puis elle l'embrassa amoureseument, tout en faisant glisser sa mains qui était au paravant dans les fins chveeux de Byakuya, dans son dos puis jusqu'a ses fesses.

* je me sent tellement bien quand je sius au près de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:37

Elle fit un petit merci , avant de poser ses mains sur les fesses du jeune homme, il lui fit un petit sourire legerement coquin, puis continua les baisers, il caressa doucement les hanches de la jeune fille puis deposa des baisers dans le cou de la jeune fille, puis se decolla et la regarda en lui fesant un petit sourire amusé, il plongea son regarda dans le sien et lui fit un long et tendre baiser, son coeur batté la chamade...c'etait sur...elle etait faite pour lui, il la coucha a coté de lui et lui caressa tendrement la joue, la regardant longment..puis reprit les baisers..
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:06

Miwa vit Byakuya la regarder amoureusement, son regard si intense... Elle l'aimait vraiment énormément... Son coeur battaient à tout rompre. Miwa le contemplât quelque instant puis elle se rapprochât à nouveaux de lui et déposât un doux baiser dans son cou, puis elle lui chuchotât à l'oreille :

- Je t'aime tellement ...!


Puis elle l'embrassa langoureusement tout en continuant de caressé le corps du beau jeune home !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:45

La jeune fille lui dit:~Je t'aime tellement...!~le jeune Byakuya lui fit un petit sourire et rougit legerement sans meme s'en rendre compte, il posa sa main sur les hanches de la jeune Miwa et les caressa tendrement, avant de l'embrasser avec un baiser remplie de tendresse puis enfin lui repondre:

"Des que je te vois, mon coeur bat si fort, comme si il voulait sortir de ma poitrine et aller rejoindre le tien..."

Il rougit encore un peu plus...

"Mais je me sens si bien quand je suis a tes cotés"

Il continua a caresser le corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:11

Quand miwa entendit les mot du jeune homme est se sentit rougir mais ça ne la dérangait pas, c'était si gentil... Miwa sera le jeune homme dans ses bras et l'embrassa tendrement puis elle lui dit après plusieur minute de joie intense :

- Bon et si on bougeais?? ça va bientôt faire une heure qu'on est dans l'herbe !

Miwa lui tira amicalement la langue et se leva. Elle resta quelque instant comme sa sentant le vent sur son corps. au bout de quelque instant elle plaçat ses main sur ses hanches et regarda byakuya qui était toujours alongé dans l'herbe. Elle lui dit :

- Allez debout fénéant !

Puis Miwa esplosat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Miwa lui demanda de ce lever, il ne bougea pas, puis elle le traita de feneant en lui tira la langue, pus explosa de rire...

""AIde moi ""

Elle lui tendit la main , il l'attrapa , puis la tira pour qu'elle se retrouve 3 secondes plus tard, couché sur lui , de tout le long de son corps...

""Oups ""

Fit il en fesant un grand sourire , puis il se redressa avec la jeune fille dans les bras... il lui demanda:

""Que veux tu faire..ça te dit de te manger une glace en amoureux ? ""
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:09

Miwa un grand sourire au lèvre avait déjà réfléchi à ce qu'elle voulais faire alors allé répondit du tac au tac à Byakuya d'un ton amusé :

- Nan, pas envie. Par contre tu vas venir avec moi pour que j'aille cherché mon maillot! j'ai chaud moi !! Et puis monsieur le prof' de chimie fainéant il va falloir de réveiller !

Sur ce Miwa rigola posât rapidement ses lèvre sur celle de Byakuya et partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:24

Je suis pas feineant..

Byakuya fit mine de penser avant de dire..

QUoi que.. tu as raison =P

Il prit la main de la jeune fille qui courait pour la ralentir..il la tourna vers lui et l'embrassa tendrement

Je t'aime Miwa
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:13

Miwa eut un imense sourire et lui dit :

- Moi aussi je t'aime et je t'aimerai encore plus si tu voulais bien te dépécher moi j'étouffe !

[ 15 minute plus tard ]

Miwa était toujours vetut de son uniforme mais dessous elle avait son bikini rouge. Miwa retira son uniforme et plongeat dans le lac. Puis elle regarda Byakuya et lui dit :


- allé viens elle est délicieuse !!


[ après un retard plus que fénoménale me revoila à la charge xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [PV byakuya]   Petit promenade [PV byakuya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit promenade [PV byakuya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit promenade [libre]
» Byakuya
» Byakuya [Admin]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Domaine & Alentours du pensionnat Katsumi :: x.Le lac Akumoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser