.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptuna
Patchouly's Angel of the Dark Sky
Neptuna


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Age: 13 ans ~
Classe: E ... Eto ? 1-B ?
Amis / Ennemis / Love:

Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Empty
MessageSujet: Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~   Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:04

"Parfois , on confond jour et nuit . Parfois , celà n'a pas d'importance . Pour moi , jour et nuit sont bien distinct . La nuit , je suis Patchouly , la jeune fille qui tue pour sa vie ... Qui tue pour l'amour . Pourtant , Patchouly et moi sommes deux personnes distinct , qui ont ou qui sont en train d'exister . Je suis l'ange de Patchouly , la fille qui donne son corps au fantôme de la nuit .
La nuit ne peut exister sans le jour ... Si Patchouly n'était pas en moi , si elle ne faisait pas partie de moi , je serais seule . Seule dans une existance triste et misérable . Entre les quatres murs de ma chambre ... Faible et fragile . On a tous nos démons intérieurs ... On a tous quelque chose à combattre . Et moi , je vis pour être l'Ange de Patchouly . Cette fille qui rappelle que la vie est sanglate et qui montre que sa joie vient de sa tristesse ... Darkmoon Phase the Night ... Angel's Day ...
"

Neptuna était arrivée il y a quelques heures à Katsumi . Au pensionnat Katsumi . Pour elle , cet endroit ressemblait à un point de joie ... Elle avait alors trouver cet endroit ennuyant . Trop plein d'entrain ... Tout sauf cet endroit , la bibliothèque . Son refuge dans le latin ... Neptuna entra dans la bibliothèque sous le regard étonné des élèves assis sur les marches . Cette fille habillée de Chaussettes noires au dessus du genou , d'une jupe plissée de la même couleur et d'un Tee-Shirt dans le pur style roumain de couleurs gris foncé . Elle portait aussis des babies noire cirée au parfaits reflets ... Elle plissa les yeux , puis entra . Elle se dirigea , de facilitée vers les vieux manuscrits poussiéreux . Il y en avait peu . Trop peu . Et ces manuscrits étaient de simples recueils religieux . Raté ... Neptuna ouvrit son sac . Elle pris le grands livres aux pages blanches . Un manuscrit a la couverture ancienne , pleine de pierreries . Sur la première page , le stylo crissa . Puis il en sortit d'une écriture Majestueuse : "Darkmoon Phase , Time of the Night Dream " . Ce serais désormais quoi ? C'est ... C'est le journal intime de Neptuna ? Sûrement . Une introduction , Neptuna commença :" Parfois , on confond ... " , puis sans se soucierde l'extérieur écrivit , jusqu'à : "Darkmoon Phase the Night ... Angel's Day ... " . Quand un petit souflle d'admiration la réveilla de sa philosophie trsite et mélancholique . Elle plissa le front et retroussa le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Heatherfield
You're so Lucky, Lucky ! Get up !
Akira Heatherfield


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans !
Classe: 1 ère .. ?
Amis / Ennemis / Love:

Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~   Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:49

La porte de la bibliothèque c'était ouverte sur une étrange gamine. Elle avait des cheveux roses, courts, et ses yeux étaient cachés par des lunettes de soleil — bien qu'elle n'en ai pas besoin dans une bibliothèque, elle les gardaient. Elle portait un uniforme trop grand au niveau des manches. Cette étrange apparition n'était autre qu'Akira, la Lucky Girl.
Pour une fois, elle n'avait pas débarqué en criant "Ohayo Mina-San! Akira is on the place!" Non. Elle était resté silencieuse, regardant tout le monde derrière ses lunettes. Son regard se posa sur Neptuna, assise sur une marche. Elle s'approcha d'elle, enfin, se mit au dessus, et souffla sur le nez de Neptuna.

" Cute~ Cute~ ! C'est cute c'que t'écris, Miss! "
Elle pencha à la gauche de Neptuna pour lire un peu plus, une curiosité malsaine presque.
" Beautiful~ ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Neptuna
Patchouly's Angel of the Dark Sky
Neptuna


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Age: 13 ans ~
Classe: E ... Eto ? 1-B ?
Amis / Ennemis / Love:

Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~   Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:13

-Cute~ Cute~ ! C'est cute c'que t'écris, Miss!

"Une fille plus agée que moi , cheveux roses courts , des lunettes noires . Le tout de l'Anglaise suréxitée ... Farfelue . Le seul fait qu'elle me complimente est lui aussi étrange ... Mais une personne qui e me regarde pas comme si j'étais un chat érrant me convient ... Il suffirai juste que cette personne arrête de lire le texte ici présent ! "

Le petit nez d'Akira regardais le manuscrit . Neptuna rougis , puis devint rose . Tout celà lui semblait bizarre. La petite tête rose commentait :

- Beautiful~ ...

- Petite chienne a la recherche de littérature ? Mmm . Tu ressemble vraiment à une puce suréxitée ...Ou a un Paparazzi en manque de stars . La lune cache bien des secrets , même d'une lueur plus qu'innocente , elle est assassine ... Fait attention . Je suis Neptuna .


Neptuna avait naturellement parlé en anglais , sa langue maternelle , la petitetête rose comprenais bien , mais Neptuna avit un ton sombre et mysterieux , ui en glacerait plus d'un .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Heatherfield
You're so Lucky, Lucky ! Get up !
Akira Heatherfield


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans !
Classe: 1 ère .. ?
Amis / Ennemis / Love:

Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~   Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:29

Akira écouta la Miss parler, d'une manière sombre, avec un anglais parfait. Elle était heureuse que quelqu'un sache parler sa langue, et enchaina en anglais, en sautillant, et agitant les mains cachés sous ses manches.

"Moi~ C'est~ A~Ki~Ra !"

Elle s'arrèta dans une pose surprenante avant de tourner sur elle même et s'assoir a coté de la jeune fille au cheveux bleus. Aki posa ses mains derrière sa tête, et débita, toujours en anglais, comme une paparazzi ou comme elle .

" Alors, quel âge as tu ? D'ou viens tu? As tu des frères et des soeurs? T'écris souvent? T'es loin de chez toi? Comment est tu arrivé ici ? Vois tu encore tes parents? Une ambition pour le futur? Le mot de la fin ?! "

Elle repris sa respiration, et fixa Neptuna en souriant. Il y avait deux options. Sois Nep l'enverrai balader, et Aki reviendrai à la charge, sois elle répondait, et Akira serait plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Neptuna
Patchouly's Angel of the Dark Sky
Neptuna


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Age: 13 ans ~
Classe: E ... Eto ? 1-B ?
Amis / Ennemis / Love:

Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~   Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:14

"Cette fille , c'est une fête ambullante , et même bien plus ... "

Neptuna écouta et regarda les grands gestes d'Akira , très active . Un ange passa ... Et Neptuna semblait , juste à l'écoute des questions du style paparazzi - sûrement que cette fille l'avait dans l'âme - ,se ternir . Une athmosphère lourde et sombre , tombais vite sur la bibliothèque . Akira piallais :

-Alors, quel âge as tu ? D'ou viens tu? As tu des frères et des soeurs? T'écris souvent? T'es loin de chez toi? Comment est tu arrivé ici ? Vois tu encore tes parents? Une ambition pour le futur? Le mot de la fin ?!

- Mmm . Tu as l'air plutôt bête , mais bientôt , il aura comme une enclume qui se cogneras a toi . Cette enclume , c'est mon histoire . J'ai 13 ans , et j'ai passer une partie de ma vie dans ma chambre , en Islande . Mes parents était térrifiés par la chose qui m'habitait . Patchouly. Puis , j'ai passer le reste au foyer catholique Sainte-Clothilde . Je n'ai pa de frère , ni moin de soeur . Avant , je n'écrivais que des devoirs , des caculs élémantaires et tout le fatras ... Pour ce qui est de chez moi , je ne sais pas . Je n'ai jamais connu de "chez moi" . Partout , on a eu peur de moi ... C'était froid , électrique . Pas de doux foyer ... Et pour mon arrivée ici , c'est la soeur supérieur qui m'y a envoyé . Celon elle , un génie , celà se sort dans les endroits ou il y a des génies . En l'occurence , le Japon . Mes parents sont morts assassinés une nuit de neige . C'est Patchouly qui l'as fait ... Je l'ai souhaité . Mes parents ne m'ont jamais aimé ... Que peu caliné et consigné dans ma chambre ... à vie . Pour le futur , je vais faire comme on me l'a dit . J'aurais des supers notes partout , j'irai à la Fac . Et je serais Anthropologue . Le mot de la fin : S'il te plait , concentre-toi et vois la tristesse que tu refoule ...

Neptuna avait parlé lentement et sûrement , comme dans un intérogatoire. Elle avait tout posé de façon miticuleuse , pour ne pas paraitre trop lourd de tristesse et d'ennui . Sa vie l'était , mais pour Akira, la vie de Neptuna devait soudain paraitre étrange , stupide et triste. Et paranormale ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Heatherfield
You're so Lucky, Lucky ! Get up !
Akira Heatherfield


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans !
Classe: 1 ère .. ?
Amis / Ennemis / Love:

Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~   Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:52

Akira croisa les bras, un peu véxée, mais heureuse en même temps ravie que la jeune Neptuna ai répondu à ses questions.Le passé de la jeune fille semblait bien triste, mais Akira ne pensait qu'une chose : Il faut tourner la page ! Elle même avait eu une partie de sa vie pas très gai, mais il ne fallait pas se morfondre!

"Great~ Great~ Tu pourrais écrire un livre? Et p'tètre que mon père pourrais t'le publier! Ça f'rait sûrement un tabac! On ferais 50-50 pour les bénéfices !"

Elle posa un doigt sur sa joue, et repris la parole.

"Si tu veux, je peux répondre à tes questions, 'F course! Et qu'est-ce que tu entend pas "la tristesse que tu refoules" ?!"

Akira était un vrai moulin a parole. Ce qui compenssais par rapport à Nep-Nep, qui ne parlait pas beaucoup.

"Oh, I forget! J'suis pas bête!"
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Neptuna
Patchouly's Angel of the Dark Sky
Neptuna


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Age: 13 ans ~
Classe: E ... Eto ? 1-B ?
Amis / Ennemis / Love:

Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~   Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:24

-Great~ Great~ Tu pourrais écrire un livre? Et p'tètre que mon père pourrais t'le publier! Ça f'rait sûrement un tabac! On ferais 50-50 pour les bénéfices !

Akira fit une pause , Neptuna regarda clairement dans ses yeux . C'eétait vraiment une fille gaie . Neptuna prevoyait ce qu'elle allait dire , tourner la page . Mais l'assassin était une part d'elle même ... Comment faire ?

-Si tu veux, je peux répondre à tes questions, 'F course! Et qu'est-ce que tu entend pas "la tristesse que tu refoules" ?lOh, I forget! J'suis pas bête!

- Aki-chan . J'aime bien ton idée de livre . Peut-être que j'en publierais-un . Et le mot de la fin , je l'ai juste romancer . Juste pour voir ta réaction . Surtout , n'oublie pas que je suis pas comme toi . Moulin à paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~   Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmoon Phase ? Angel's Day ... Sad Day ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser