.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Menu...secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Chou

Sakura Chou


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: première B
Amis / Ennemis / Love:

Menu...secret Empty
MessageSujet: Menu...secret   Menu...secret Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:58

Nous arrivâmes enfin à la cafèt' et je lu le menu suivant: Crudités, purée saucisse et compote de pommes.

*Au moins, ce sera toujours meilleur que les boites de ma mère...*

Je remarqua qu'une table était libre et je decidai de m'y installer en compagnie de ma nouvelle amie.Je remarquai alors que cette jeune fille avait toujours le sourire aux lèvres, qu'elle semblait épanouie.Tout le contraire de moi, qui marque ma tristesse par des sourires forcés amicaux...Une fois installées, j'haussait la voix:

-C'est donc ici la cafèt?
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Menu...secret Empty
MessageSujet: Re: Menu...secret   Menu...secret Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

Miwa avait menait Sakura jusqu'au self. Sakura s'assit à une table et Miwa s'assit en face d'elle. Il y eu soudainement un déclic dans l'esprit de Miwa, quand Sakura lui sourit. Le beau sourire de Miwa s'évanouit laissant place à une moue pensive.

* Ce sourire si familier je l'est reconnu... je l'est si souvent utilisé pour faire croire que tout aller bien... Cette lueur au fond des yeux, qui peut passait pour de la joie mais qui est une tristesse enfouit...*


Miwa se ressaisît tout à coup, son sourire réapparaissant sur ces lèvres mais cette foie un sourire faux. Miwa se leva et dit :

- je vais me prendre un thé au distributeur !

Puis elle alla prendre son thé au citron et revint se mètre en face de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Menu...secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Cafétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser