.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Lovering

Lisa Lovering


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Classe: A
Amis / Ennemis / Love:

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

Entouré dans sa jolie couverture verte, Lisa dormait comme une marmotte. Malheureusement, son cadran commença à sonné, faisant éclater son petit nuage de bonheur. Sa main sortie de la couverture pour attérir sur le cadran et le faire tomber sur le sol. Incapable de se réendormir, Lisa dû se résigner à se lever. Les deux pieds sur le sol, la jeune élève de classe A sentie un objet écrassé sous son pied. Elle le leva donc pour apercevoir son cadran totalement démolie. Un petit ''Oups'' s'échappa de sa bouche avant qu'elle aille vers sa commode pour s'habiller. Elle prit une petite jupe rose avec une camisole blanche.Ayant finit d'enfiller ses vêtements, elle fit son lit et ramassa un crayon et un papier pour inscrire quelques notes.

Spoiler:

Lisa mit le bout de papier dans la seule poche de sa jupe et sortie du dortoir. Ayant à peine mis un pied dehors, qu'une meute d'élèves la déstabillisa pour qu'elle se retrouve assis à terre à quelques mètres de son ancien lieu. La rouquine essayait de se rapeller de ce qui venais de se produire quand elle entendit une voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwbabyroxmacaque.skyrock.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:16

Miwa était dans cette les couloirs en cette heurs, les couloirs était dailleurs bondés, il y avait du monde partout. Alors que Miwa marchais d'un pas tranquille elle vit un fille rousse assise par terre. Cette dernière paraissait totalement perdu. Miwa s'approcha d'elle d'un pas dansant et dit une fois qu'elle fut à 1m d'elle :

- Hey! T'es perdu? tas besoin d'aide?

Miwa était comme à son habitude de bonne humeur et donc un grand sourire était sur son visage. Elle ergarda attentivement la jeune fille attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lovering

Lisa Lovering


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Classe: A
Amis / Ennemis / Love:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:33

Lisa releva la tête, regardant la jeune fille de ses grands yeux verts. Elle reprit ses patins dans ses mains et se leva. Comme à l'habitude, Lisa souriait. Elle regarda la fille devant elle.Elle était étincellante avec ses cheveux rouges et son sourire.

-Un peu...disons que tout à leur j'étais là et même pas 30 secondes plus tard, je me retrouve assise sur le sol là-bas, dit-elle en riant.

La rouquine passa ses mains sur sa jupe qui était recouverte de poussière et releva la tête vers le couloir qui était maintenant vide.Son regard émeuraude retourna sur celle qui l'avait interpellé.


-En fait, je cherche le terrain de sport pour aller faire du roller!, commença-t-elle d'un ton doux et agréable à entendre, je suis Lisa Lovering et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwbabyroxmacaque.skyrock.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

Miwa avait écouté avec attention ce que lui avait dit la dénommé Lisa et quand cette dernière lui dit qu'elle cherchait un terrains de sport pour faire du roller, un grand sourire apparu sur le visage de Miwa et dit :

- Enchanté moi c'est Miwa! Allez debout, t'as de la chance réçament j'ai trouver les terrains de sport, je t'y emmène!

Miwa toujours un grand sourire au lèvres, aida Lisa à ce relever.

* Enfin quelqu'un de sportif... Avec un peu de chance ça lui dira de faire partie de mon club!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lovering

Lisa Lovering


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Classe: A
Amis / Ennemis / Love:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:23

Lisa se leva avec l'aide de Miwa, sourire dans le visage et ses yeux verts pétillants de bonheur. De nouveau sur ses deux pieds,patins dans les mains, la jeune rouquine s'inclina devant Miwa.

-Enchanté! Tu es la première personne de cette école qui me dit qu'il sait où se trouve le terrain de sport! Mais au fait, toi tu fais quoi comme sport?

Lisa avait parlé d'un ton doux, calme comme à son habitude quoi! Elle passa sa main dans ses cheveux courts pour les replacées. Pas parce qu'elle se soucie de son apparence mais plutot parce qu'elle les avait dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwbabyroxmacaque.skyrock.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:25

Miwa redit à Lisa son beau sourire, elle la trouvait de plus en plus sympa. Miwa répondit après un léger rire :

- Un peu que je sais ou il est vu le temps que j'ai mit à le trouver !! Moi je fait du Volley principalement, C'est tellement géniale de pouvoirs ce dépenser à ce qu'on aime le plus!

Tout en parlant Miwa conduisit Lisa en dehors du pensionnat puis vers les terrains de sport. C'était une belle matinée, et il y avait peu de monde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Lovering

Lisa Lovering


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Classe: A
Amis / Ennemis / Love:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:56

Écoutant attentivement les paroles de Miwa, Lisa sentie un vent léger dans ses cheveux. Elle leva la tête pour remarquer qu'elles étaient dehors.Un large sourire s'étendit sur ses lèvres avant qu'elle commence à prendre parole.

-Du Volley Ball? J'en faisais avant mais moi je préfére le basket! Mais si un jour tu cherche une adversaire vien me voir!Euh...au fait, tu es en quel année toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwbabyroxmacaque.skyrock.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:05

Le visage de Miwa se fandit en un grand sourire quand Lisa lui dit qu'elle faisait du volley et que si elle cherchait un adversaire elle pouvait venir la voir! Miwa était heureuse.

*Ouais, j'ai enfin un adversaire!!*

- Géniale!! Je me débrouille en basket alors si tu veux un de ses jours un adversaire je serais là!

Tout en parlant les deux jeunes filles se dirigeait vers les terrains de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [ La miss Isoko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser