.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cadavre embulant! [LIBRE A TOUS!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Cadavre embulant!  [LIBRE A TOUS!] Empty
MessageSujet: Cadavre embulant! [LIBRE A TOUS!]   Cadavre embulant!  [LIBRE A TOUS!] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:08

Cela faisait prés de trente minutes de marche pour enfin parvenir aux dortoirs des filles.
Hana est extenuée, c'était pas sont jour aujourd'hui! Ca n'arrété pas...filles, garçons, sonnerie, profs...TOUS n'arreté pas!
Ca avait commencé le matin...a peine levée;

''DRING! DRING!''...Sonnerie; départ des cours dans 5 minutes.
Hanabi: Tête dans le chou, chambre vide *mais où sont passé les filles?!*...Regard en direction du reveil...7H55 *AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh.................!!!!!!!!!!!*
"Hey Hanabi tu passe ta gomme?'' Le gars au cheveux vert tout sourire *lui il a manger...*
Hanabi: Les yeux cernés se tourne lentement et lui fais un mince regard de la terreur *qu..que quoi qu'es-ce qui veut lui...!?*
''NOMURA! Vous avez pas fini de....dormir!?''
Hanabi: ....ZzZzZ ...*Hein...hum nan...*
"Dehort!'' ''Salut ça te dit un ciné?^^'' ''Hé Hana... *regard de la terreur* ...bye"

Bref une journée de la mort qui tue^^. Donc c'est a ne pas s'étonné de la somnolance supreme que reçut le lit d'Hanabi...

"hmh...mh... je me suis endormie, encore ? j'devais être vraiment crevée...Nan...j'érait CREVEE!"


Citation:
#Flash back#
Le garçon aux cheveux vert dit:
"Regarde-toi! On dirait un cadavre! tu as l'air vraiment crevé, et traine pas au millieu du passage si tu ne veux pas qu'en plus on t'écrase"

#Fin du Flash back#



*no no no j'ressemble pas à un cadavre et de nous deux le plus effrayant c'est bien lui avec sa tête de psychopate! j'éspère ne plus le croisé!*

Elle se précipita vers son cotée d'armoire et en retira l'armada du réveil...crème et tous ce qui va avec... Quand soudain...la porte s'ouvrit...

*KYA....nan...avec la tête que j'ai...!--'*

[HRP:Désolé si vous pigé rien au post^^' J'ai eu du mal a rendre l'idée comprésible lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Cadavre embulant!  [LIBRE A TOUS!] Empty
MessageSujet: Re: Cadavre embulant! [LIBRE A TOUS!]   Cadavre embulant!  [LIBRE A TOUS!] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:58

Miwa qui s'enuyait décidat d'allé voir Hanabi. Elle s'habilla vit fait et sortit de sa chambre, une fois devant la chambre d'Hanabi, Miwa entra comme si c'était sa chambre. Elle se retrouvat face à Hanabi mal réveillé vut sa tête. Miwa explosat de rire voyuant la tête de son amis. Quand elle réussit à ce calmé elle lui dit :

- Salut!! Toi t'as eut du mal à sortir du lit ce matin, je me trompe??

Miwa regardé Hanabi avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre embulant! [LIBRE A TOUS!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [libre]
» Nouvelle vie . . . [ libre^^ ]
» Ennuie [libre]
» Lecture [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: 2ème Etage :: x.Chambres des Filles :: Chambre n° 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser