.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 deux albinos dnas la place. libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinia

kinia


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:29

je marchais nio sur mon epole se tenias droit. il,re guardias partout et sentias se qui se passais. moi jeje tenias une ombrelle d'une main et de l'autre ma valise. toujours prette a reagire je reguardias devent moi nio tenias le bout de papier ou etias marquer le numero de ma chambre.

je deposa donc la valise et ferma mon ombrelle que jacrocha a ma valise et nio me donna le bout de papier. je reguarda et vie la chambre 421. je me demendias bien se que c'etias de mon alure de 13 ans je massis sur ma valise attendent un responsable qui paserias. un prof ou encore le directeur.

nio reguarda et passa se metre sur mes jambe, je le pris et le cagoula, il voulais de l'attention et je lui en donna. il etias mon mailleur amia apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Yoriko

Urumi Yoriko


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:27

Urumi marchait tranquillement dans le Hall, elle ne savait plus trop quoi faire.
Alors elle avait décidé de marcher par ci, par là. À sa grande surprise, elle vit une nouvelle élève dans le Hall, elle était jolie, malgret qu'elle est le tein blanc.
Urumi s'approcha d'elle, mais cette derniere n'avait pas l'air de l'avoir remarquer. Au contraire, la jeune fille était entrein de carresse son furet aussi que sa maîtresse. Urumi s'approcha donc de la jeune fille et posa sa main sur son épaule.


" Bonjour, je suis Urumi Yoriko, tu es nouvelle dans le pensionnat ??
Comment t'appelles-tu ??"


Urumi lui avait poser ses question avec son habituel sourire, toujours la même notre Urumi. Elle regarda dans les mains de la jeune fille est vit un papier avec écrit un numéro de chambre, mais avant qu'Urumi ne lui demande si elle cherchait sa chambre elle préféra attendre que cette jeune fille se soit présenter.
Revenir en haut Aller en bas
kinia

kinia


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

je leva la tete reguarrdent, admirent la personne devnet moi. nio monta sur la main qui etias sur mon epaule et alla voir de plus pres le visage de l'inconnue. je sourie et repondit a cette fille magnifique au cheveu du rose magnifique:

-je me nomme Kinia et lui c'est Nio.

nio ocha la tete en savnet que je le presentias. il etias inteligent et amusent. il sauta de l'epaule de la jeune fille au chaveu rose a mes bras. je le ratrapas et le remi sur mon epaule. toujours droit cpomme une sentinnelle il reguardais autour de lui voir si il y avias pas autre chose d'interaisans a deccouvrire. du au menque de cone (du au fait qu'il est albinose) il voyais mal de loin mais il pouvais quand meme admirer la splendeur du hall dantres enfin s equi etias a proximiter car le hall etias tres spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Yoriko

Urumi Yoriko


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

Urumi ne fit pas attention, mais enfait son petit furet blanc, était monté sur son épaule et en était redessendu après, il lui r'appellait l'animal dans "À la croisé des monde", elle le trouvait très mignion et voulu savoir comment il s'appellait.



" Hi! hi!!^^, il est trop mignion, comment il s'appelle ??
Et au faite tu cherche quelque chose, je peux d'aidé si tu veux, mais je te prévien je suis une vrai gourde, alors des fois je me perds sans raison et aussi tu me le dit si je parle trop, ça aussi si un deffaut xDD"


Et ben moi je le dit Urumi tu parle trop, non mais vraiment celle là xD. Bon euh..., Urumi s'agenouilla pour essayer d'attirait l'attention du petit furet blanc, elle le trouvait vraiment moignionnxD.
Revenir en haut Aller en bas
kinia

kinia


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:56

je la reguardias et sourie. mon furet reguardait le jeune fille au cheveu rose et etendit la tete pour la sentire:

-il se nomme nio et je chercher la chambre 421, tu sais ou elle est??

nio desida de partire de mon epaule et d'aller voir l'autre jeune fille en sautent de mon epeule pour ariver su l'epaule de l'autre. il se promena d'un epaule a l'autre avnet d'aller voir le parsonne en plinne face. il etias mignions dnas c'est mouvemenet. moi je ne fesais que reguarder et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Yoriko

Urumi Yoriko


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

Le furet s'appellait Nio, comme c'était mimi xD.

" Euh... chambre 421.."

Urumi mit son index sur le menton et leva les yeux au plafond, chuuuut, elle réfléchi xD. Aprés quelque minute, une lumiere s'illumina dans son regard, et un claquement de doigt se fit entendre.


" Oui, je crois ou elle est mais par contre, il faut expéré qu'on ne se perdra pas^^'"

Urumi prit la main de la jeune fille et commença à courir vers des couloirs et des escaliers, et pendant se temps le petit Nio s'amusait à passer de épaule en épaule. Mais Urumi avait peur qu'il tombe, alors elle ralentie l'allure et se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
kinia

kinia


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:10

je pris ma valise et le suivi.

*elle en a de l'energie elle*

le reguardent nio qui passasi d'une epaule a l'autre. javias peur qu'il tombe. le fille ralentie, me soulagent du cout. je voulias pas que nio de fasse mal. le suiivent dnas les escalier chaleureusement decorer mais pas asser pour en donner mal au yeux, je me demendias quelle autre merveille allais me procurer cette etablisement ou je devasi etre entourer des meilleur eleve du monde ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Yoriko

Urumi Yoriko


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:34

Urumi trouvait qu'il y avait trop de silence, alors elle décida d'entamer la conversation.

" Alors tu viens d'où ? et au fait tu as quel âge ?"

Et on tourne à droite, elle marche, elle marche, elle marche ( bon j'arretexD).Et maintenant à gauche, on monte trois petit marche et on tourne à droit et on lit les numéros de chambre.

*299...,298...,297..., et merde c'est de l'autre côté*

Urumi fit signe à la jeune fille qu'elle s'était trompé de côté et elles firent demi tour
Revenir en haut Aller en bas
kinia

kinia


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

je la suivais de mon mmieu tenent ma valisse d'une main et de l'autre mon ombrelle. puis lui repondit en fesent demi tour:

-je vien d'un orphelina pêut connu et j'ai 15 ans malgrer mon aparence dde fille de 13 voir 12 ans. et toi?

je reguardais le fille en la suivent. nio toujours percher sur les epaule dde la fille fini par monter a demi sur sa tete pour mieu voir le cchemi n et poruqoi on fesais demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Yoriko

Urumi Yoriko


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:09

Maintenant Urumi et la jeune fille au tein blanc montèrent un petit escaliers et tournèrent à droite.

*419...420...421, yes j'ai réussi c'est là ^^*

" Tu viens donc d'un orphelinat, alors si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as un problème vien me demander je d'aiderais. Au fait on ai arriver la chambre est là, je suis contente de moi j'ai trouver toute seule xD"

Urumi s'était donc arrêter devant la chambre 421, la futur chambre de la jeune fille et de son furet tous mimi Nio, qui était d'ailleur encore sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
kinia

kinia


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:31

je minclina legerement et lui dit:

-merci urumi-san.

nio sauta sur mon epaule et je pris la cle que lon mavias passer et le mie dnas la serure et la tourna. la porte souvrie et nio debarqua ppour voir tout la piece de lui meme. je deposa ma valisse par terre a l'interieure de la chambre et dit a urumi:

-aller rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux albinos dnas la place. libre Empty
MessageSujet: Re: deux albinos dnas la place. libre   deux albinos dnas la place. libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux albinos dnas la place. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie . . . [ libre^^ ]
» Ennuie [libre]
» Lecture [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser