.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 absence de....moi :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Light

Light


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1er année, B
Amis / Ennemis / Love:

absence de....moi :p Empty
MessageSujet: absence de....moi :p   absence de....moi :p Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:49

Slt a tous, je prévient qu'a partir d'aujourd'hui je serais absent 2 jours, car je vais travailler sur les marcher avec mes parent pas loin de Bordeau, du coup je n'aurais pas accès a internet.

Je prévient aussi que je serais absent a partir du 20 aout car je part en vacance, enfin, si on peut appeler sa des vacances...pour une durer d'un mois ou 2, donc je ne pourrais pas me connecter, mais j'essairais de trouver un cybercafer pour me connecter de temp en temp XD

A part sa ++ tous et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1er année, B
Amis / Ennemis / Love:

absence de....moi :p Empty
MessageSujet: Re: absence de....moi :p   absence de....moi :p Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:00

je suis de retour, j'espère que tout c bien passer en mon absence et que personne na mis le feu au pensionnat a cause d'un crayons voler (toute les escuse sont bonne pour se débarrasser des cours :p)
je vais bientot reprendre le Rp mais avant je fini d'installer les logiciel adéquate au fonctionnement de mon pc (je l'est fait réparer car il été mort x_x)
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de....moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Hors RPG :: x.Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser